Rechercher
  • Eddie Elabi

Complémentation nutritionnelle.

Dernière mise à jour : 9 sept.

Notre environnement souffre de la pollution des eaux, des sols et de l’air. L’organisme est heureusement doté de mécanismes naturels de protection antioxydants et de détoxication qu’il faut parfois soutenir.


Plusieurs études montrent l’appauvrissement des sols en micronutriments utiles au bon fonctionnement de nos fonctions vitales et par voie de conséquence, de tout ce qui pousse,.


C’est pourquoi, une supplémentation (prise de complément alimentaire) devient indispensable pour rester en bonne santé malgré une alimentation saine et variée, afin de subvenir aux besoin des différentes fonctions de l’organisme et prévenir les maladies.


Pharmaciens, nathuropathes en reconversion et sans formation scientifique, maintenant ostéopathes… Il est tout à fait naturel d’être méfiant face à des conseils-vendeurs car ces compléments nutritionnels ne sont pas à prendre à la légère.


C’est pourquoi, je souhaite garantir une totale éthique et une sécurité par :

  • l’utilisation d’un produit seulement en cas de nécessité

  • l’assurance du respect des contre-indications et interactions possibles avec les traitements déjà en cours

  • le contrôle des formes biodisponibles (assimilées par l'organisme)

  • le respect des doses utiles selon les valeurs nutritionnelles de référence et les limites supérieures de sécurité

  • l’assurance de produits aux étiquettes contrôlées et labelisées

J’ai sélectionné le laboratoire Phytoquant pour son éthique, ses valeurs et surtout la qualité des procédés de fabrication, respectueuse du principe actif des plantes pour permettre un effet garanti et sans danger.


46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout